mardi 23 février 2010

Voici 2 photos de notre petit bout'chou qui continue à grandir ...
Regardez comme il remplit bien la main de maman après 6 semaines :


Je ne sais pas pour vous, mais moi ...
... je suis en paix !

8 commentaires:

  1. Mais qu'est-ce qu'il est BEAU !!! Qu'est-ce qu'il se remplit bien : Magnifique !!
    Merci mon Dieu pour ce beau Bébé !
    Je t'aime fort petit bout : continue de bien pousser ! Je te fais un p'tit bisou sur ton bidon maintenant bien rond ...
    Tata Valé

    RépondreSupprimer
  2. Que tu es beau, petit bout!
    Quel beau cadeau!
    Et quelle joie de te voir grandir, jour après jour...
    merci à tes parents pour leur mise à jour régulière sur ce blog, qui nous permet de te suivre
    des bisous à toi, à tes parents, et à ton frère et ta soeur
    Que Dieu continue à te fortifier
    Eliette

    RépondreSupprimer
  3. Oui il est magnifique et quel changement depuis qu'il est né !!! et quelle aventure pour vous ses parents... vous en aurez des choses à lui raconter sur son arrivée dans le monde !
    bises
    Claude

    RépondreSupprimer
  4. Isaline et Guillaume25 février 2010 à 08:20

    que tu es beau petit Ethan!!! Tu sais quoi? je te trouve une sacré ressemblance avec ton "grand" frère :-)
    La photo avec la main de ta maman,je craque;-) C'est trop beau, plein de paix et de confiance...
    Bisous,Isaline

    RépondreSupprimer
  5. Ce qu'il y a de sur, c'est que cet enfant, si petit soit-il a sa place sur cette terre. Ainsi en a décidé notre Père.
    Il est tout mimi. Je vous souhaite pleins de moments de joies à vous 4.
    Bises affectueuses.
    Anne-Lydie (anciennement de Guilherand-Granges)

    RépondreSupprimer
  6. IL est beau ton fils mon frère , et je confirme qui ressemble bien à Luigi.
    Si Ethan est en paix, soyons le aussi
    Dieu vous garde
    David

    RépondreSupprimer
  7. WOW trop mignon! IL grandit super bien. He looks like he is smiling in his sleep :) Wondering what he is dreaming about... Je vous aime!
    Stacie

    RépondreSupprimer
  8. Merci, parents pour votre foi et persévérence.
    C'est touchant comment Dieu a continué de tisser son chef d'oeuvre.
    Merci aussi aux équipes médicales.
    Joie de vie!
    Yves

    RépondreSupprimer