mardi 11 mai 2010

Mardi 11 Mai 2010

Alors, comment ça se passe ?
Pour répondre à cette question, cela dépend de qui répond !
Si c'est Ethan, tout va bien, il dort quand il veut mange souvent, se fait câliner dans les bras de maman : bref la maison, c'est top !

Si c'est du point de vue de Luigi, c'est fatigant ! Luigi dort bien en général, mais si son repas tarde un tout petit peu à venir, soit il s'endort sur la balançoire, soit dans sa chaise haute !

Si c'est du point de vue de Kaïlley-Rose, tant que je peux le porter et lui faire de calins, tout va bien.

Si c'est du point de vue de papa, vivement qu'il ne se réveille plus la nuit, tout le monde sera davantage en forme (parents et enfants)

Si c'est du point de vue de maman : pfffff, je suis claquée !
Ethan se réveille 2 fois minimum la nuit, et changé avec le body 2 fois par jour car il régurgite beaucoup (sur moi)
+ les enfants qui sont coléreux à cause de la fatigue
+ le scope de Ethan (à coté du transat sur la photo) qui sonne parfois (au milieu de la nuit bien sur) pour des fausses alertes (car une électrode s'est décollée)
= dodo dés que je peux dans la journée car je ne sais pas quand est ce que je pourrai la prochaine fois !

Pour conclure : C'est une grande joie pour tout le monde de se retrouver dans la maison.

2 commentaires:

  1. Et le point de vue de papa ???
    Une brouette de courage et pleins pleins pleins de câlins pour chacun !

    Bises
    Valé

    RépondreSupprimer