vendredi 21 juillet 2017

Bonne nouvelle : Ethan rentre à la maison ce weekend 😊
On va avoir un excellent weekend je crois ... 😉

3 commentaires:

  1. Yes !
    Non, je voulais dire:YEEEEESSSSSSSSSSSSS ! XD
    A dimanche alors ?

    Plein de bises

    Fr.

    PS : je ne connaissais même pas l'existence de la 994... je ne risquais pas de la reconnaître ^^

    RépondreSupprimer
  2. MERCI SEIGNEUR..
    Nous regardons chaque jour le message concernant ce Champion Pas ordinaire..Quel courage..Quel cheminement ..
    Alors BON WEEKEND À VOUS CHEZ PAPA..beaucoup d'amour pour tes Chéris ...
    SHALOM LOVE ❤️ ❤️
    Robert Eleonore Mtte
    Le mystère de toutes choses Nous sera révélé LÀ HAUT..
    Un Très Beau cantique dit
    " j'attends le Jour qui m'apporte la réponse à mes pourquoi "

    RépondreSupprimer